POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

C'est simple; dans les 14 jours suivant l'achat, pas de soucis, si votre bon est non-utilisé et non-expiré, votre remboursement complet est garanti.

Après cette période, l’engagement de I Love MTL se limite à soutenir ses utilisateurs dans toute réclamation, légitime et motivée auprès d'un commerçant, visant soit à s'assurer que le service est rendu conformément aux termes et conditions de l'offre, soit à demander au commerçant un remboursement pour services non rendus. Chaque demande sera évaluée au cas par cas à son mérite et I Love MTL fera tout en son possible pour assurer un juste règlement par le commerçant de toute demande de remboursement par les utilisateurs de sa plateforme. I Love MTL n’est donc pas responsable de rembourser l’acheteur dans le cas où une entreprise ferme ses portes, fait faillite ou ne peut honorer ses coupons pour toute autre raison.

Il est aussi à noter que les coupons expirés ne sont pas admissible au remboursement. Toutefois, même s'il est expiré, votre coupon conservera sa valeur (le prix payé) et sera échangeable directement chez le commerçant.

Et bien sur, pour toutes autres questions, vous pouvez nous joindre par téléphone au 877.828.2561 ou par courriel, à support@ilovemtl.ca. Notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre!

M.MME

EXCLUSIVITÉ : 59$ pour un menu dégustation 4 services pour deux personne au M.Mme - Bar à vin (Valeur de 118$)

59$ au lieu de 118$
841 : 19 : 48